vendredi 16 mai 2014

QUELLE SALADE !

Il est 22 heures et des bananes ....je vous livre le fruit de mes réflexions.....faites en attendant le retour d'amis partis en vacances à la Martinique.

Il ne faut pas nous raconter des salades et ramener votre fraise....vous avez dû en faire des vertes et des pas mûres!! ...pendant que l'on se pelait l'oignon ....on vous retrouvait bourrés comme un coing, rouges comme une tomate , et maintenant, vous devez avoir une peau de pêche et vous n'en fichez pas une datte !!

Nous, on a fait le poireau aux caisses, lu des feuilles de choux, regardé des films à la noix et on est tombé dans les pommes en écoutant toutes les salades de F. Hollande....et la cerise sur le gâteau: avoir une tête comme une pastèque , il y a des jours avec les gosses!!

Mais, l'essentiel dans tout ça , c'est de revenir en ayant la pêche et la banane , en fait de ne pas se prendre le melon .....attention tout de même, si vous êtes pressés de nous revoir ( on ne compte pas pour des prunes ?) il ne faut pas trop appuyer sur le champignon afin d'éviter les prunes et se retrouver dans le panier à salades avec un bœuf-carotte .

Bon, on ne va pas en faire tout un fromage de ce retour...il faut avouer que raconter des trucs à la noix, c'est bien moi...je me sens un peu courge d'avoir tant déliré...mais, on ne va pas non plus en faire tout un plat....quoi que? ....avec tous ces fruits et légumes ....

GRAIN DE FOLIE

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire